Le forum de Nicouline
Pour plus de convivialité, les nouveaux inscrits, n'oubliez pas de vous présenter. Merci et bienvenue.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de Nicouline
Pour plus de convivialité, les nouveaux inscrits, n'oubliez pas de vous présenter. Merci et bienvenue.
Le forum de Nicouline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moisson des Aiguilles 2024
5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs Empty23/3/2024, 17:22 par JFMcA74

» Vente MAC BERNINA ACTIVA 140 révisée par JML ville du Bois
5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs Empty13/3/2024, 22:24 par marie.zimmer

» Les plannings Avril - Juin 2024 sont en ligne
5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs Empty8/3/2024, 11:25 par JFMcA74

» Nouvelle vidéo
5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs Empty13/2/2023, 09:47 par JFMcA74

» La Moisson des Aiguilles- Les défis de Nicouline
5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs Empty21/2/2022, 13:49 par JFMcA74

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs

Aller en bas

5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs Empty 5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs

Message par turkoize 2/12/2011, 10:30

Bonjour,
Je vous invite à profiter jusqu'au 11 décembre 2011 d'une remise sur vos commandes de kits créatifs et petit outillage la boutique en ligne de mes-kits-et-moi .fr ou .com
Je serai également présente au marché de Noël de Villiers sur Orge les 17-18 décembre prochains.
Si vous souhaitez vous faire livrer à Villemoisson, écrivez-moi quand vous créez votre compte afin que je vous paramètre en client sans frais de port avant que vous ne passiez votre commande.
Bénédicte
Fichiers joints
5 € offerts jusqu'au 11 décembre sur les kits créatifs Attachment
noel promo site.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(96 Ko) Téléchargé 3 fois
turkoize
turkoize

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum